dimanche 11 novembre 2012

PUZZLE ANIMAUX (JEU MADE BY NOUNOU !)

Je suis une bricoleuse qui adore aller sur Internet pour trouver des idées, une vraie mine ! et depuis que je suis assistante maternelle je continue mes recherches, cette fois ci dans le but de dénicher des bricolages, petits jeux rigolos pour les enfants que je garde.

Voici, en images, un petit jeu de "puzzle animaux" trouvé sur le site www.hugolescargot.com

J'ai imprimé les planches d'animaux...

Je les ai collées sur du papier assez épais et fait du découpage...

Jusque là tout va bien !

Mais j'ai continué les découpages et il faut ensuite reconstituer les animaux ! 
Et cela demande pas mal d'attention car on se retrouve vite avec de drôles de "bestioles" !!!
Qu'est ce que c'est nounou un HIPPOCOPARD ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire